POLITIQUE DES RETOURS
Le délais de retour est de 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pourrons malheureusement plus vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un remboursement, votre article doit être inutilisé et dans son état d'origine. Il doit également être dans son emballage d’origine.
Veuillez noter que les frais de retour seront à votre charge excepté en cas de problème SAV (abîmé ou usure prématurée). Dans ce cas les frais de retours seront pris en charge par Négligé.
Pour effectuer un retour, contactez-nous.
REMBOURSEMENTS
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer sa bonne réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement, suivant l'état du produit.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué sur votre carte de crédit ou sur votre moyen de paiement, sous quelques jours.
REMBOURSEMENTS EN RETARD AU MANQUANTS
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter.